vendredi 25 mai 2018

L'été est en avance

Il fait presque caniculaire ces derniers jours, je passe donc énormément de temps au jardin et mes pensionnaires aussi. Gus et Alonso ont reporté leur projet de peinture à l'huile avec les pieds et ont préféré prendre un bain de soleil


Après la sieste, Gus a ressorti la petite mangeoire à oiseaux

Gus: "Il n'y a plus de graines pour les Piou-Piou, il faut qu'on aille en racheter, ...Alonso... Viens, on va à l'animalerie"

Les deux petits gars n'étaient pas partis depuis 5 minutes que  le jardin était déjà pris d'assaut.
Vlad: "Le grand air, la nature, les coups de soleil...les coups bas, ça me donne une idée.... "


Moi: Les garçons, je ne vous poserai la question qu'une fois! OU EST STEFFI???!!!??? 😡
Frank: J'en sais rien, j'ai vu Vlad courir partout dans le jardin puis s'affaler dans le canapé, alors je suis venu"
Vlad:" Hein? Quoi? Non, non, je suis innocent...Tu cherches qui déjà? 😇


Après avoir sorti Steffi de ce pétrin et puni Vlad, j'ai laissé Frank profiter calmement du jardin. Après tout, il n'avait rien avoir dans cette histoire, pour une fois il n'avait pas suivi Vlad dans son plan machiavélique. 
Frank: "Pfiou, c'est qu'il fait chaud ici, j'enlève la veste....je me demande si je prends un bain de soleil de quelle couleur je serai? Vert pastel? Vert pistache? Chocolat?...Rhooo j'ai faim maintenant....MAMAAAAANN...je peux avoir une glace?"

J'ai rarement 2 minutes de répit avec mes pensionnaires 😛

8 commentaires:

  1. Nous aussi on commence à souffrir de la chaleur...et en plus ma maison n'est pas encore isolée! ^^"
    Mais ils sont comme des rois ces deux là!! hi hi
    D'ailleurs Bonbon louche sur leur salon de jardin!!! *_____*
    Gus est tellement attendrissant, je craque à chaque fois!! <3

    Les deux zigotos m'ont fait mourir de rire!!! XDDDD
    La pauvre Steffi elle n'a pas la vie facile avec Vladounet!!! lol

    Frank qui se demande comment va être son bronzage...!!!mdr

    Bonne journée à tous
    Gros bisous de Bonbon et moi et Tiny-Doudou

    ps: je voulais te demander si c'est un choix de ta part le fait de ne pas avoir mis ta newsletter?? Juste parce que j'aimerais m'abonner à ton blog!!! Je voulais savoir aussi si tu serais d'accord pour que je te fasse de la pub sur le mien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^_^
      Bonbon est la bienvenue quand elle veut ;)
      Pour la newsletter, je n'y avais pas pensé lol, c'est réparé, je l'ai ajoutée ;)
      Ca serait adorable de ta part de me faire de la pub sur ton blog

      Bonne fin de semaine à tout le monde, pleins de bisous ♥

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour la newsletter, ça va me faciliter la vie! ^^" lol
      Super, alors je vais préparer un petit article pour toi...je peux te prendre une ou deux photos de tes pensionnaires?

      Bisous de Bonbon et moi<3

      Supprimer
    3. Merci c'est super adorable, sers-toi dans les trombinoscopes de mes pensionnaires, il n'y a aucun problème ;)

      Supprimer
    4. Super!!! Alors je fais ça dès que possible, j'ai un article à faire pour une amie qui a fait des robes superbes pour Bonbon...et après je fais l'article pour toi! :)
      Gros bisous à tout le monde<3

      Supprimer
  2. Il est super joli ce salon en osier. Ils font bien d'en profiter! Mais je serais Vlad, je me méfierais du soleil quand même. >_<

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce Vlad... Toujours aussi LUI. ^^
    En tout cas, ce petit monde a bien raison de profiter du soleil. Après, cela ne m'empêche pas à Vlad de prendre des bains d'orage lol.

    RépondreSupprimer