mardi 3 avril 2018

Petit à petit, l'oiseau fait son nid

Ces derniers jours ont été super chargés pour moi et le début des vacances de Pâques est également bien rempli, heureusement les prochains jours devraient m'apporter un peu de répit.
J'ai été folle de joie quand le facteur est venu sonner à ma porte la semaine dernière. J'ai reçu mon sublime abat-jour de chez Spooky Shades....à l'image de Frankenstein et sa femme bien sûr


J'ai aussi reçu la parure de lit dont je vous parlais dans le précédent article, mon nouveau pensionnaire Mr le fantôme (à qui je n'ai toujours pas trouvé de nom) s'y plait bien, d'autant qu'histoire d'augmenter son confort, il s'est accaparé mes petits coussins décoré de Oogie Boogie, le méchant de l'étrange Noël de Mr Jack. Il fait partie de mes méchants préférés...j'aime son côté "crooner de jazz" quand il chante.

Il n'y a pas à dire, j'ai un vrai don pour le repassage. Bon bah....c'est pas tout ça, mais j'ai un lit à tester moi 😄

Frank: "Je suis une lumière....en plus d'être beau gosse" 

5 commentaires:

  1. OMG j'adore ta déco! *___*
    Ton abat-jour est super génial!!! Entre nous, je suis aussi forte que toi pour le repassage!!lol
    On lui dit à Frank qu'il a les chevilles qui enflent??? mdr
    Gros bisous de toute l'équipe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que ça te plaise ^_^
      Haha, sacré Frank, il faut dire que je lui donne des raisons de choper la grosse tête et c'est pas le reste de la déco qui va le faire changer d'avis lol

      Supprimer
  2. Elle est super jolie cette parure. Ça rend bien avec la petite lampe et les petits coussins. De quoi faire de jolis cauchemars lol.

    RépondreSupprimer